TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nelly Furtado s'apprête à reverser un million de dollars reç

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: Nelly Furtado s'apprête à reverser un million de dollars reç   Mer 2 Mar - 2:58

Nelly Furtado s'est laissée aller à une révélation pour le moins… surprenante. La chanteuse a confié sur sa page Twitter avoir reçu en 2007 un million de dollars pour se produire sur scène en Italie pour le fils du dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi.

Contre toute attente, la jeune femme a promis de reverser cette somme à des œuvres de charité. "En 2007, j'ai reçu un million de dollars du clan Kadhafi pour un concert de 45 minutes devant des invités dans un hôtel en Italie. Je vais en faire don."

Pour le moment, aucune information n'a filtré sur le ou les bénéficiaires de ce don.

Nelly Furtado ne serait pas la seule star à avoir reçu de telles sommes du régime libyen. Selon des informations relayées par le New York Times, WikiLeaks et Rolling Stone, Beyoncé, Usher ou encore Mariah Carey auraient donné des concerts privés pour la famille Kadhafi.

Nelly Furtado s'apprête à reverser un million de dollars reç
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1