TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   Mar 23 Nov - 14:49

La rumeur affole le web depuis dimanche soir. Teri Hatcher, la plus pétillante des Desperate Housewives serait sur le départ, prête à voguer vers d'autres projets. Une nouvelle aujourd'hui démentie vigoureusement par l'actrice. A moins que la vérité ne soit plus complexe...

Dimanche soir, le Daily Mail écrivait que Teri Hatcher était sur le point de raccrocher son tablier de Desperate Housewives, s'appuyant sur une déclaration de l'interprète de Susan Mayer à ses collègues : la prochaine saison de la série, la huitième donc, serait sa dernière. Une source proche de l'actrice le confirmait : "Teri a un autre contrat de production en cours, elle est dans les premiers stades du développement d'une sitcom pour laquelle elle voudrait commencer à travailler dès qu'elle aura fini Desperate Housewives." D’après l’informateur du Daily Mail, Teri Hatcher souhaiterait suivre l’exemple du succès rencontré par Courteney Cox, ex-star de Friends, aujourd'hui dans Cougar Town. Un tremblement de terre pour le quartier de Wisteria Lane, d'autant plus que le Daily Mail annonçait dans la foulée le départ Felicity Huffman, l'interprète de Lynette Scavo !

Dès lundi, Teri Hatcher a vivement réagi sur son Facebook afin de démentir la rumeur. "Il n’y a pas assez d’adjectifs pour décrire combien ce qui a été dit est stupide, infondé et ridiculement faux. (...) Ce qui me dérange le plus, c’est que des fans puissent imaginer une seule seconde que je puisse "quitter" ce qui a été… le point culminant de ma carrière. (...) Je le répète, j’aime Desperate Housewives, nous sommes une famille, je resterai jusqu’à l’annulation de la série." Très remontée, l'actrice fait référence à la seconde chance qui lui a été donnée avec Desperate Housewives. En 1997, après l'arrêt de la série Loïs et Clark et un passage dans James Bond, l'actrice était en effet retombée dans le plus total anonymat.

Mais ce qu'annonce le Daily Mail n'est peut être pas faux pour autant. Sans que Teri Hatcher n'ait besoin de claquer la porte, il se pourrait tout simplement que la série s'arrête après la huitième saison. En effet si Desperate devait initialement compter 9 saisons, les régulières baisses audiences avaient décidé ABC à en sacrifier une. Le Daily Mail écrit qu'aujourd'hui que la chaîne souhaiterait finalement continuer deux années supplémentaires. Le regain d'audience de la septième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis y est certainement pour quelque chose.

Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   Mer 24 Nov - 13:11

Oh je n'y crois pas beaucoup. Surtout, comme elle le dit elle-même: c'est sa seconde chance. Elle a tellement galéré après l'arrêt de Lois et Clark que je n'y crois pas. Par contre je pense que la série finira pas s'arrêter. Surtout quand on voit comme CBS a traité d'autres séries qui fonctionnaient quand même bien, ils les ont tout bonnement stoppé!
Avoir .
Revenir en haut Aller en bas
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   Mer 24 Nov - 15:39

oui, je pense aussi que la série ne va pas tarder à s'arrêter. C'est ce qui arrive avec toutes les séries, au moment où on s'y attend le moins, ils la stoppent nette, quitte à bâcler la fin sur le motif (qui selon moi est faux)qu'elle ne faisait plus d'audience..

Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   Jeu 25 Nov - 1:39

Comme toutes les séries américaines c'est dommage moi je trouve... parcontre je pense pas qu'elle "osera" quitter Desperate housewives surtout qu'elle a eu beaucoup de succès grace a cette série

Voir le profil de l'utilisateur http://topstar.frbb.net
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   Jeu 25 Nov - 3:44

oui c'est vrai. La série a encore beaucoup de succès donc elle a pas intérêt à la quitter. Et j'espère pouvoir regarder les desperate encore longtemps...

MessageSujet: Re: Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?   

Desperate Housewives : Teri Hatcher sur le départ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1