Depuis qu’elle est en désintox sur décision de justice, Lindsay Lohan ne manque pas de projets. Aprèssa ligne de sacs à main, voici maintenant que la star songerait à créer son propre centre de cure.
Les centres de désintox, Lindsay Lohan commencent à les connaître. Rien que ces derniers mois, elle y a fait deux passages et son actuel séjour au centre Betty Ford, en Californie, se terminera le 3 janvier prochain.
Du coup, pendant ce temps où elle peut faire le point sur elle-même, "Lilo" en profite pour réfléchir à ses projets futurs. Et si l’on en croit les récentes déclarations de sa maman, Dina Lohan, Lindsay aurait tout bonnement dans l’idée d’ouvrir sa propre structure.
"Elle veut ouvrir son propre centre de désintoxication pour aider les autres jeunes. C’est quelqu’un de connu. On se doit de rester positif et de regarder vers l’avenir pour aider d’autres familles", a expliqué Dina au Today Show.
La maman de Lindsay Lohan en a aussi profité pour donner quelques nouvelles positives de sa fille chérie "joyeuse et détendue" et qui serait devenue "une autre personne".
Lindsay serait-elle sur le point d’en finir avec ses démons ?
_________________