TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christina Aguilera revient sur sa difficile rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Christina Aguilera revient sur sa difficile rupture   Lun 25 Oct - 13:37

Peu de temps après que la nouvelle de sa séparation d'avec son époux Jordan Bratman a été dévoilée, Christina Aguilera a tenu à revenir sur cette douloureuse expérience. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Christina Aguilera revient sur sa difficile rupture Agrandir la photo Plus de photos Christina Aguilera

Articles liés
La lèvre coupée de Christina Aguilera n'est pas le résultat de la violence domestique
Les médias s'inquiètent pour Christina Aguilera
Christina Aguilera : battue ?
Plus d'articles sur : Christina Aguilera
Discussion: Christina Aguilera
En ce qui concerne sa séparation, la star a confié : "C'est loin d'être facile et il y a eu énormément de larmes et de tristesse. Il est impossible de se redéfinir en si peu de temps. Heureusement, je peux compter sur ma mère et sur un petit groupe d'amis proches qui sont toujours disponibles pour moi, je peux leur faire confiance et m'appuyer sur eux. Quand je n'ai pas la force de sortir de mon lit, je peux compter sur eux, ils m'encouragent et m'aident à avancer."La chanteuse est également revenue sur les rumeurs concernant sa prétendue infidélité ainsi que celle de Jordan Bratman : "Par respect pour mon époux, je ne préfère pas entrer dans les détails. Pour le moment, j'essaie simplement de continuer à vivre." Enfin, elle a conclu en déclarant : "Heureusement, mon fils de deux ans, Max, m'aide à garder une vie saine. Ses besoins ainsi que son bonheur sont mes principales priorités, je cherche avant tout à le protéger et à faire en sorte qu'il se sente bien."

Revenir en haut Aller en bas

Christina Aguilera revient sur sa difficile rupture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1