TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christina Aguilera : battue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Christina Aguilera : battue ?   Lun 25 Oct - 13:29

a-t-elle été victime de violences conjugales ? On sait qu'elle a annoncé la semaine dernière qu'elle divorcait de son mari Jordan Bratman, le père de son fils Max, 2 ans.

Discussion: Christina Aguilera
Selon le site RadarOnline.com, elle aurait été admise quelques jours avant l'annonce de ce divorce à l'hôpital Cedars-Sinai, le visage tuméfié et en sang.

Toujours selon le site, c'est la deuxième fois que Christina aurait été violentée.

Officiellement, elle aurait chuté... Une chute, ok, mais deux, ça devient louche...

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin

MessageSujet: Re: Christina Aguilera : battue ?   Lun 25 Oct - 13:31

Selon le site Radaronline, la chanteuse Christina Aguilera pourrait avoir été victime de violences conjugales de la part de son époux Jordan Bratman.

Christina Aguilera aurait été admise le 12 octobre à l'hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles quelques jours avant l'annonce officielle de sa rupture avec son époux Jordan Bratman. La chanteuse se serait présentée aux urgences le visage sérieusement tuméfié. 'Christina avait la bouche qui saignait et sa lèvre était éclatée. Jordan a dit aux infirmières qu'elle était tombée.' a rapporté un témoin qui se trouvait présent à l'hôpital. 'Peu de temps après leur arrivée, le médecin est arrivé pour recoudre sa bouche' a poursuivi le témoin.

Battue?
Que s'est-il donc passé avant l'admission de la star aux urgences de l'hôpital? Mystère... La star serait-elle tombée comme l'a affirmé son ex-mari Jordan Bratman, aux nounous. La vérité serait peut-être ailleurs et plus grave. Christina Aguilera aurait-elle été battue? C'est en tout cas la deuxième fois que la chanteuse 'chute' en l'espace d'un mois. Plutôt suspect...

La bisexualité de Christina Aguilera
Parmi les motifs de divorce allégués par la presse people, la bisexualité de Christina Aguilera. Cette dernière ne cacherait pas une inclination très prononcée pour Samantha Ronson, l'ex de Lindsay Lohan. 'Elles sont inséparables depuis l'annonce de la rupture' affirme un témoin. Christina Aguilera déclarait d'ailleurs très récemment au magazine Cosmopolitan qu'elle et Jordan Bratman formaient un couple 'ouvert'. 'Je suis définitivement attirée par les hommes, je suis mariée, j'aime mon mari et j'aime ce qu'on fait ensemble, mais franchement, si j'avais le choix entre regarder un homme nu ou une femme nue, je choisirais la femme. Nous sommes juste naturellement plus sexy et plus agréables à regarder'. Selon certains tabloïds américains, la star ne se serait jamais gênée pour inviter régulièrement des filles à son domicile au nez et à la barbe de Jordan Bratman...

Les liaisons lesbiennes de Christina Aguilera ont-elles exacerbé la jalousie de Jordan Bratman jusqu'à le rendre violent? Le mystère reste entier.

pour ma part, les journaux racontent tellement de conneries, qu'il y en aura encore d'autres! maintenant qu'elle soit battue, surement! Cela court depuis pas mal de temps et maintenant se serait officielle.
Revenir en haut Aller en bas

Christina Aguilera : battue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1