TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mika ... ''Ma soeur souffre énormément''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Mika ... ''Ma soeur souffre énormément''   Sam 23 Oct - 14:13

19 Octobre 2010 à 11h00, écrit par Nathib

La semaine dernière, on apprenait avec horreur que la sœur de Mika avait fait une chute de trois étages pour finir sur une grille. Aujourd’hui, le chanteur nous donne des news de son état de santé sur Purefans News by Adobuzz.

Crédit : D.R.

"De la part de toute ma famille, nous voulons remercier tout le monde pour leurs pensées et leur gentillesse. Paloma est dans un état stable à l’Hôpital Royal de Londres. Elle a subi une importante opération chirurgicale aux jambes et une autre à l’abdomen" confie Mika.

Plein de courage, le chanteur précise : "Bien qu’elle souffre énormément, les choses vont remarquablement bien compte tenu de ce qui s’est passé. Au cours des semaines à venir, Paloma sera à nouveau opérée et débutera sa rééducation. Son rétablissement sera long et difficile, mais il n’y a aucune raison de croire que ce ne sera pas un succès".

On lui souhaite un bon rétablissement.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1