TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une agression imputée à Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Une agression imputée à Justin Bieber   Lun 18 Oct - 10:17

lundi 18 OCTOBRE 2010, 17:15 Monde
Crédits photo : DR

Justin Bieber est accusé d'avoir frappé un garçon de 12 ans lors d'un jeu laser. Toutefois, selon les derniers développements, si un incident a bien eu lieu, ce serait le jeune chanteur américain qui en aurait été la victime, et non l'inverse. Raie sur le côté particulièrement étudiée, sourire "ultrabrite" zéro défaut : Justin Bieber, du haut de ses 16 ans, a une gueule d’ange. Oui mais voilà, le petit chouchou des Américains pourrait bien avoir un côté "bad boy". Le célèbre chanteur de Baby, révélé sur internet, est accusé par le père d’un jeune garçon de 12 ans d’avoir frappé son fils.L’agression se serait déroulée vendredi dernier, au centre de jeux Planet Laser, à Richmond, en banlieue de Vancouver, au Canada. Il est difficile de connaître le déroulement exact des faits. Tout ce qu’on sait, c’est que le jeune garçon s’est plaint de cette agression auprès du personnel du centre, et que son père s'est rendu au centre de police pour porter plainte, deux heures après l’"incident"."Nous enquêtons (…) Le père a prévenu la police, le garçon a eu des blessures minimes qui n’ont pas nécessité d’intervention médicale (…) Nous recherchons des témoins", a expliqué à Radaronline Annie Linteau, caporal de police.D’après plusieurs témoins, cités par TMZ, l’adolescent chanteur s’amusait à dégommer tous ses ennemis, lorsqu'il s’est retrouvé "coincé" par plusieurs enfants. Décidé à ne pas se laisser tuer, virtuellement bien sûr, la star aurait tenté de se dégager. C’est alors qu’il aurait percuté le garçon de 12 ans.Or, les parents du jeune homme avancent une autre version, selon laquelle Justin Bieber aurait volontairement frappé leur enfant. Malgré tout, les faits vont à l’encontre de leurs dires, car leur fils était à peine égratigné.Et c’est sans compter sur le rebondissement de lundi : le site TMZ cite des témoins de la scène, qui déclarent que le jeune garçon aurait traité Justin Bieber de "tapette", et s’en serait spécifiquement pris à lui lors du jeu.Véritable agression ou occasion rêvée pour les parents du jeune garçon de récupérer un peu des millions sur lesquels Bieber est assis ? Pour le moment, le chanteur, pourtant très bavard sur Twitter, n’a pas réagi à ces accusations. (Source Europe 1)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin

MessageSujet: Re: Une agression imputée à Justin Bieber   Lun 18 Oct - 20:48

Franchement c'est pas pour etre méchante mais je l'aime pas JB ! ca va un moment mais après je m'en lasse très très vite.

Voir le profil de l'utilisateur http://topstar.frbb.net
Lili
Admin

MessageSujet: Re: Une agression imputée à Justin Bieber   Mar 19 Oct - 7:54

Moi je ne l'aime pas du tout, je n'accroche pas du tout, ce n'est juste qu'un merdeux qui a été repéré! Enfin je ne l'aime pas.
Anastasia
Admin

MessageSujet: Re: Une agression imputée à Justin Bieber   Mar 19 Oct - 19:43

Lili a écrit:
Moi je ne l'aime pas du tout, je n'accroche pas du tout, ce n'est juste qu'un merdeux qui a été repéré! Enfin je ne l'aime pas.

Rire 2 mais faut dire qu'il attire beaucoup les adolescentes en se moments, il fait un gros tabac sur elles. Fini l'époque des tokio hotel maintenant c'est JB

Voir le profil de l'utilisateur http://topstar.frbb.net
Lili
Admin

MessageSujet: Re: Une agression imputée à Justin Bieber   Jeu 21 Oct - 6:05

Oui c'est vrai lol! Allez le suivant Rire 2 Rire5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agression imputée à Justin Bieber   

Une agression imputée à Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut