TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concernant la recherche de la chanteuse Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Admin

MessageSujet: Concernant la recherche de la chanteuse Thalia   Jeu 14 Oct - 13:25

Coucou à tout le monde,

Voilà j'expose ce que je dis depuis longtemps:

Il n'est pas aussi évident quand on tape : Thalia, Forum Thalia, ect. de trouver notre forum...je crois même que nous sommes à la page après la 16 èmes de Google (peut-être que ça a changé depuis)

Topstar Thalia, on trouve, en sachant qu'il y en a d'autre, car on est à la 3 ème ou à la 4 ème lignes.

Donc ne serait-il pas possible de mettre un code quand les gens tapent Thalia, ou forum thalia, pour qu'on nous trouve plus facilement???

Il faudra qu'on m'explique aussi comment comprendre l'informatique sur la créaction d'une page. Car vous êtes super fortes les filles et moi à côté hyper, mais hyper nul! Cath tu m'avais dit d'aller sur le concepteur où on est inscrit (création du forum) mais je ne comprends pas des masses! En plus j'avais failli à l'époque faire une bourre.... geek Mon Dieu !

Voili, Voilou à vous tous et bonne soirée. amour CC1 a+
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Admin

MessageSujet: Re: Concernant la recherche de la chanteuse Thalia   Jeu 14 Oct - 14:44

Bah écoute, en 2006 j'avais tout fait pour que notre forum soit dans les 1ere places dans google. C'est vrai qu'il est difficile a rester au "TOP" mais je vais essayer de nous s'inscrire encore dans les registres de moteur de recherche. Surtout pour les mots "Thalia forum". On va essayer de créer un lien directement sur la rubrique de Thalia.

(Trop cool les nouvelles zik de notre Thaly)

je vais remédier a ca tout de suite après avoir mis a jour les nouveautés dans NEWSTAR.

Surtout remettre a jour aussi les partenaires P1

bisous a+

Voir le profil de l'utilisateur http://topstar.frbb.net
Lili
Admin

MessageSujet: Re: Concernant la recherche de la chanteuse Thalia   Sam 16 Oct - 14:16

wouhou amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant la recherche de la chanteuse Thalia   

Concernant la recherche de la chanteuse Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1