TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shakira dans collimateur autorités espagnoles

Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin
avatar

Nombre de messages : 2881
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 3:35



Shakira collimateur autorités espagnoles

Shakira se trouve dans le collimateur des autorités espagnoles.
Agée de 33 ans, la bomba latina pourrait en effet être visée par une plainte déposée par la municipalité de Barcelone après qu’elle ait tourné son dernier clip, « Loca » à la fontaine historique «Pla de Palau» sans aucune autorisation.
Pour les besoins de ce clip, Shakira avait été rejointe par une horde de fans pour chanter et danser devant cette célèbre fontaine, des actions contraires aux lois espagnoles, selon une information rapportée par «Daily Mirror ».
Pour le moment, aucune plainte n’a encore été déposée à l’encontre de la chanteuse, selon ce tabloïd anglais.

Shakira a mit la zone en Espagne la semaine dernière. À l’occasion du tournage de son prochain clip, à Barcelone, la chanteuse Colombienne a rencontré ses fans et dansé avec eux dans la fontaine de la place Pla de Palau. Les images montrent d’ailleurs parfaitement sa gentillesse sincère. Les autorités sont furieuses contre la star mondiale, car il est strictement interdit de danser dans la fontaine en question.



Shakira ne s’est pas arrêté à cette première incartade. Elle a également tourné des scènes où l’on peut la voir sur une moto, les cheveux à l’air. Comme en France, le port du casque est obligatoire et la police du pays va donc visionner le video-clip pour récupérer les preuves de ses infractions. Si Shakira ne risque pas la prison, il n’est pas exclu qu’elle doive honorer une forte amende.