TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shakira dans collimateur autorités espagnoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 3:35

Shakira collimateur autorités espagnoles

Shakira se trouve dans le collimateur des autorités espagnoles.
Agée de 33 ans, la bomba latina pourrait en effet être visée par une plainte déposée par la municipalité de Barcelone après qu’elle ait tourné son dernier clip, « Loca » à la fontaine historique «Pla de Palau» sans aucune autorisation.
Pour les besoins de ce clip, Shakira avait été rejointe par une horde de fans pour chanter et danser devant cette célèbre fontaine, des actions contraires aux lois espagnoles, selon une information rapportée par «Daily Mirror ».
Pour le moment, aucune plainte n’a encore été déposée à l’encontre de la chanteuse, selon ce tabloïd anglais.

Shakira a mit la zone en Espagne la semaine dernière. À l’occasion du tournage de son prochain clip, à Barcelone, la chanteuse Colombienne a rencontré ses fans et dansé avec eux dans la fontaine de la place Pla de Palau. Les images montrent d’ailleurs parfaitement sa gentillesse sincère. Les autorités sont furieuses contre la star mondiale, car il est strictement interdit de danser dans la fontaine en question.

Shakira ne s’est pas arrêté à cette première incartade. Elle a également tourné des scènes où l’on peut la voir sur une moto, les cheveux à l’air. Comme en France, le port du casque est obligatoire et la police du pays va donc visionner le video-clip pour récupérer les preuves de ses infractions. Si Shakira ne risque pas la prison, il n’est pas exclu qu’elle doive honorer une forte amende.

HyperFan

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 4:55

Merci, que lio !!!! c'est vrai qu'elle a semé un peu la " panique ", mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 14:11

bah non, j'adore Shakira mais franchement là, elle y a été un peu fort !! Elle doit comprendre qu'elle est comme tout le monde et justement comme tout le monde elle doit se plier aux règles. On ne tourne pas un clip en pleine rue sans permission car il peut y avoir très rapidement des débordements.. Et puis quand on est une star, on se doit de montrer l'exemple en mettant un casque en moto, même si on parait ridicule avec ou qu'on se décoiffe !!
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée Very Happy

HyperFan

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 15:11

Tu as raison, exprime-toi,il faut dire ce qu l'on pense !!! wouhou wouhou
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Lun 23 Aoû - 16:54

Merci Exprimons nous, c'est très important !! Very Happy

HyperFan

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Mar 24 Aoû - 11:01

Ok!!! :c'est quoi cette nouvelle couleur ??? no me gusta !!!

on ne peut même pas lire: nouveaux messages..etc.... Rire5
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Mar 24 Aoû - 11:58

oh la la, vous êtes jamais contents.. Sad Very Happy avant c'est parce que c'était trop rose ; maintenant que c'est bleu non plus. C'est vrai que pour la barre de navigation du haut c'est pas super, il faudrait un truc plus sombre. Mais je sais pas trop comment changer tout ça. L'experte c'était Anastasia et il faut faire sans elle. J'espère que Mistermax m'aidera car il est doué.
Sinon, tu préfères quoi comme couleur?

HyperFan

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Mer 25 Aoû - 15:14

es una broma!!!! haga lo que te da la gana.... amour amour
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Mer 25 Aoû - 15:43

mais là ça va mieux non? J'ai trouvé comment foncer la couleur, on voit un peut mieux? Si vraiment t'aime pas, je change la couleur. amour

HyperFan

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Mer 25 Aoû - 23:44

Merci, tout va bien... t'inquiéte...eres encantadora.... A+.....
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   Jeu 26 Aoû - 2:36

Ok j'ai compris lol! merci. Bonne journée. amour

MessageSujet: Re: Shakira dans collimateur autorités espagnoles   

Shakira dans collimateur autorités espagnoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1