TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revista GQ désigne Paulina Rubio la femme de l'année:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andres07
HyperFan

MessageSujet: Revista GQ désigne Paulina Rubio la femme de l'année:   Jeu 12 Nov - 8:07

La publication a rendu un hommage entre la chanteuse dans un évènement dans la capitale mexicaine et elle a dédié la reconnaissance à ses trois hommes.
Certainement Pauline Rubio suit imparable dans sa carrière artistique et cette fois la revue mexicaine GQ l'achève de nommer comme la Femme de l'Année, et pour cela la chanteuse a fait quelques photographies assez sensuelles qui circulent à son édition la plus récente.
"Elles sont picaronas : une vérité ?, elles ont été faits par beaucoup d'affection pour la revue et pour mon époux", a déclaré la chanteuse de 38 ans à l'Agence le Mexique dans un évènement réalisé hier soir dans la capitale mexicaine.
Habillée avec un beau vêtement doré, l'interprète de "Cause et d'effet" a assisté à l'évènement en compagnie de son frère et de son époux Nicolas "Colate" Vallejo-Nágera, en dissipant ainsi les rumeurs qui indiquent que la relation ne marche pas entre ceux-ci bien.
Après avoir reçu la reconnaissance, la Fille Dorée n'a pas caché son émotion et l'a dédié aux trois hommes les plus importants de sa vie.
"Pour moi recevoir un prix au Mexique est trois fois plus important, ce prix on l'a dédié aux trois hommes de ma vie, à mon frère Enrique, à mon père Enrique et à mon époux Nicolas".
Revenir en haut Aller en bas
maryline
HyperFan

MessageSujet: Re: Revista GQ désigne Paulina Rubio la femme de l'année:   Ven 20 Nov - 15:41

toujours aussi sexy
Revenir en haut Aller en bas

Revista GQ désigne Paulina Rubio la femme de l'année:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1