TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salma Hayek brille à la remise des Premios Alma:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andres07
HyperFan

MessageSujet: Salma Hayek brille à la remise des Premios Alma:   Sam 19 Sep - 8:30

l'actrice a reçu le prix Anthony Quinn Award for Industry Excellence; Shakira n'est pas allée mais elle a laissé sa présentation gravée.
La remise des Prix Âme a réalisé hier soir au milieu d'une cérémonie brillante réalisée dans l'auditoire UCLA's Royce Hall des Anges, et l'actrice Salma Hayek a été l'une des étoiles les plus applaudies après avoir reçu un prix spécial par sa trajectoire et son apport en faveur de la communauté latine aux États-Unis.
"Merci pour cette reconnaissance. Je me sens très contente, très heureuse et très honnête", a dit la mexicaine de 43 ans après que a reçu le prix Anthony Quinn Award for Industry Excellence de mains d'Antoine Banderas, qui la présentéé comme sa "bonne amie".
"Grâce à ceux qui m'ont suivi depuis qu'elle ne savait pas parler anglais qu'ils m'ont connu il y a 20 ans depuis mes feuilletons télévisés au Mexique, merci pour sa loyauté, l'amour et la fidélité", a aussi commentée la productrice, qui a brillé despampanante avec une courte robe et quelques chaussures argentées de plate-forme et de haut talon de chaussure.
À la cérémonie, qui a été animée par Ève Longoria Parker et George López, ont été aussi récompensés l'actrice Selena Gómez, Oscar de la Hoya, John Leguizamo, Jessica Alba, Benjamin Bratt et Oscar Núñez, entre les autres.
Celle qui a brillé par son absence a été Shakira, qui par des questions d'agenda n'a pas été dans l'évènement, mais d'avance elle avait gravé son intervention avec la chanson "She Wolf", qui a été montré dans le show.
La Première Dame Michelle Obama a envoyé un message par vidéo dans celui qui a reconnu l'importance des latins dans le développement des États-Unis et a annoncé le lancement d'un site dans Internet créé pour pousser à la communauté espagnole.
L'autre des moments émotifs de l'habit de fête, qui sera transmis aujourd'hui un vendredi dans la nuit par la chaîne ABC, a été l'hommage posthume que Rita Moreno a rendu entre Richard Montalbán, qui est décédé en janvier passé.

Revenir en haut Aller en bas
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Salma Hayek brille à la remise des Premios Alma:   Sam 19 Sep - 10:50

Merci !!

Salma Hayek brille à la remise des Premios Alma:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1