TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

René des Musclés est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: René des Musclés est décédé   Jeu 27 Aoû - 10:35

Le groupe des années 90 Les Musclés, qui officiait au célèbre Club Dorothée, vient de perdre l'un de ses membres : René Morizure, surnommé Papy René, est décédé hier à 65 ans des suites d'une rupture d'anévrisme.

L'homme avait fait les beaux jours de la série Salut les Musclés ou encore La Croisière foll'amour, sans oublier les tubes La Fête au village ou Merguez Party ! De sacrés souvenirs, pas vrai ?

René a également accompagné Johnny Hallyday sur scène à plusieurs reprises et depuis quelque temps, il se contentait de jouer dans un petit groupe local.

Espérons que TF1 lui rendra un joli hommage...

Bernard Minet, membre du groupe des Musclés, s'est exprimé sur la triste nouvelle concernant son ami
René Morizur.

Comme nous vous l'avions annoncé ce matin (voir article), René Morizur a succombé à une rupture d'anévrisme et s'en est allé. Une disparition tragique que son ami Bernard Minet a beaucoup de mal à accepter. Dans une interview accordée au quotidien 20 minutes, il a ainsi déclaré : "Nous sommes tous choqués. Se dire que c’est la première disparition d’une figure du Club Dorothée, c’est difficile. Je ressens en ce moment quelque chose de très différent de ce que j’avais vécu lors de la mort de mes parents. Rien que d’en parler, j’en frissonne."

Le chanteur semble avoir toujours eu une grande admiration pour le saxophoniste : "C’était un vrai grand homme, sage et d’une grande pureté. Il était extrêmement talentueux comme saxophoniste, c’était à mon sens le premier grand sax’ de rock en France".

Et quand on lui demande s'il compte lui rendre hommage, il répond : "Nous serons tous mardi à 14h30 à Brignoles pour lui dire au revoir, c’est certain." Il a par ailleurs déclaré qu'il rendrait également hommage à son ami lors de ses prochains concerts.

Modo

MessageSujet: Re: René des Musclés est décédé   Jeu 27 Aoû - 13:32

oh c'est vraiment triste! ça m'en fiche un coup! car même si j'étais pas une grande fan il faisait partie de mon enfance comme Dorothée, Arianne, les musclés et compagnie! Avec tous ces souvenirs nostalgique d'enfance pale c'est comme si c'était quelqu'un que je connaissais au fond!
En plus, il était pas si vieux que ça! malheureusement,une rupture d'anévrisme peut toucher n'importe qui à n'importe quel âge!

Réçament,j'ai vu un reportage télé qui leur était consacré et j'ai été bien surprise!!!!
Car on connaissait les Musclés surtout par rapport au Club Dorothée mais bien avant l'époque Dorothée ils étaient de très grands musiciens,très connu et respecté dans le métier !
En effet, en plus d'être tous individuellement issu et primé du conservatoire nationale, ils ont longtemps étaient les musiciens officiel de Charles Aznavour! Eric et René était le guitariste et le saxophoniste de Johnny Hallyday et Michel Sardou! Rémy était le bassiste de Gilbert Montagné et bien d'autres artistes encore!
Revenir en haut Aller en bas
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: René des Musclés est décédé   Jeu 27 Aoû - 15:37

Et ben, je savais pas tout ça !! En fait, Salut les musclés a coulé leur réputation et leur carrière avec !!

C'est clair que c'est triste ; moi aussi j'ai grandi avec le club Dorothée.

HyperFan

MessageSujet: Re: René des Musclés est décédé   Jeu 27 Aoû - 16:38

Oui, une partie de notre jeunesse qui s'en va avec le temps....
maryline
HyperFan

MessageSujet: Re: René des Musclés est décédé   Dim 30 Aoû - 8:56

oui c'est ma génération aussi
mes condoléances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: René des Musclés est décédé   

René des Musclés est décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut