TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beyoncé est la femme de l'année:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andres07
HyperFan

MessageSujet: Beyoncé est la femme de l'année:   Mer 26 Aoû - 8:19

Billboard a parlé. Oubliez les Taylor Swift, Miley Cyrus, Lady Gaga et autre Katy Perry... La femme le l'année, c'est Beyoncé ! Elle recevra cette nouvelle distinction le 2 octobre prochain lors d'une cérémonie organisée le 2 octobre 2009.
Entre le triomphe de sa tournée mondiale et le succès de l'album I am... Sacha Fierce, elle méritait bien ça ! "Beyoncé est une artiste aux multiples disques de platine qui a de nombreux talents. Elle représente l'excellence et la réussite pour lesquelles le trophée de femme de l'année de Billboard a été créé. Non seulement elle influence la culture pop avec ses chansons et ses pas de danse, mais elle inspire aussi les femmes du monde entier à travers son style unique, son sens des affaires et son engagement pour les œuvres de charité", a déclaré Bill Werde, le rédacteur en chef de Billboard. On ne l'aurait pas mieux dit...
Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé est la femme de l'année:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1