TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Dr.Conrad Murray enregistre un message vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: Le Dr.Conrad Murray enregistre un message vidéo   Mer 19 Aoû - 10:52

Le Dr. Conrad Murray, au centre de l'enquête concernant la mort de Michael Jackson, a enregistré un message vidéo d'une minute pour remercier ses patients et ses amis de leur soutien. Depuis le décès du Roi de la pop, le médecin ne répond plus au téléphone ni à ses mails et a donc choisi de poster ce message pour montrer à quel point il est reconnaissant envers son entourage.

Voici une traduction de sa déclaration :

"Je veux remercier tous mes patients et mes amis qui ont envoyé de si gentils e-mails, lettres et autres messages pour me faire part de leur soutien et de leurs prières pour moi et ma famille. A cause de tout ce qui se passe, j'ai peur de répondre aux coups de fil ou d'utiliser ma boite mail. Par conséquent, j'ai enregistré cette vidéo pour que vous sachiez tous que j'ai reçu vos messages. Je n'ai pas pu vous remercier personnellement, ce qui, comme vous le savez, n'est pas normal chez moi. Vos messages me donnent de la force et du courage et me font tenir le coup. Ils représentent énormément pour moi. S'il vous plait, ne vous inquiétez pas. Tant que je garde Dieu dans mon coeur et vous dans ma vie, j'irai bien. J'ai fait tout ce que je pouvais faire. J'ai dit la vérité et j'ai la conviction que la vérité vaincra. Dieu vous bénisse et merci."

HyperFan

MessageSujet: Re: Le Dr.Conrad Murray enregistre un message vidéo   Mer 19 Aoû - 11:47

Je pense qu'il n'est quand même "pas tout blanc",toujours histoire d'argent...
Revenir en haut Aller en bas

Le Dr.Conrad Murray enregistre un message vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1