TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andres07
HyperFan

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   Ven 10 Juil - 0:19

Mariah Carey était sur la scène du Staples Center mardi dernier pour rendre un dernier hommage à Michael Jackson. Et elle a interprété pour l'occasion I'll Be There en compagnie de Trey Lorenz.
Un beau moment d'émotion mais qui n'a pas fait l'unanimité. Après un flot de critiques, lesquelles ont trouvé la performance de la chanteuse très mauvaise, Mariah a dû prendre la plume pour se justifier et s'excuser par la même occasion.
Et c'est sa page Twitter qui a servi d'intermédiaire pour cette réponse aux critiques: "Essayer de chanter en ce jour m'était en principe impossible. J'avais de la difficulté à m'empêcher de pleurer. Je m'excuse de n'avoir pu garder mon calme afin de bien faire le boulot. J'ai littéralement étouffé lorsque j'ai vu Michael devant moi (...) Je sais cependant qu'on n'aura jamais réellement à dire adieu à MJ. Son héritage vivra à travers sa musique et des millions de gens. Il a servi de source d'inspiration grâce à sa musique intemporelle. Il sera toujours dans nos coeurs."

Il faut vraiment être insensible pour oser critiquer une prestation lors d'une cérémonie aussi émouvante que ça... Nou perso dans ces moments-là, on préfère une interprétation pleine d'émotions qu'une chanson réglée au millimètre près...
Revenir en haut Aller en bas
CaTh
Admin

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   Ven 10 Juil - 10:15

Franchement, c'est dégueulasse de la critiquer ainsi. Moi j'ai trouvé qu'elle a chanté normalement (même si je l'apprécie pas beaucoup). Et puis c'est normal qu'elle n'arrive pas à chanter aussi bien qu'elle l'aurait souhaité en voyant le cercueil devant elle.
La seule chose qui m'a énervé c'est sa main qui arrêtait pas de bouger mais ça, elle l'a toujours fait et ça m'a toujours énervé !! Very Happy

HyperFan

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   Ven 10 Juil - 10:32

Entièrement d'accord contigo.Bisou
Nathalia
Modo

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   Dim 12 Juil - 13:25

ils se sont cru à un concert ou quoi!!!??? c'était une cérémonie en hommage au défunt! pas un show!!!
en plus, ça sautait aux yeux qu'elle était submergée par l'émotion et qu'elle se retenait de pleurer!!!
maryline
HyperFan

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   Mar 28 Juil - 16:02

je suis d'accord avec vous
j'adore mariah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson   

Mariah carey critiquée lors de son hommage à Michael Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1