TOPSTAR forum
Bienvenue sur le TOPSTAR forum.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore !

Le Staff TOPSTAR © forum

TOPSTAR forum

Le forum de référence sur les stars, célébrités du moment et aussi sur Thalia

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zac Efron pret à se travestir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaTh
Admin

MessageSujet: Zac Efron pret à se travestir !   Dim 7 Juin - 16:10

Zac Efron serait prêt à jouer le rôle d’une femme pour faire partie du casting de Sucker Punch aux côtés de sa petite amie Vanessa Hudgens.
Zac Efron veut absolument (re)jouer avec sa chère et tendre Vanessa Hudgens. La belle de 20 ans va bientôt tourner avec Abbie Cornish dans le film d’action Sucker Punch de Zach Snyder. « J’ai toujours dit que je voulais tourner dans un film d’action. On me disait, plus tard, dans quelques années. Alors là, je me dis prenez ça en pleine figure, j’en fais un maintenant ! » trépigne-t-elle de joie.

Mais son chéri, Zac Efron , aimerait lui aussi faire partie du casting de ce film. « Je pense que c’est un film de filles. Mais s’il y a quelque moyen pour que je sois dedans, je le ferai. Je veux bien jouer le rôle d’une fille s’il le faut », explique le jeune homme de 21 ans.

Mais pour l’instant, Zac Efron doit se contenter de son tournage de la série Entourage à Los Angeles, pendant que Vanessa Hudgens réalise ses premières scènes d’action à Montréal.

Zac Efron pret à se travestir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1